Qui suis-je ?

ANNA ZINGARELLI

Coach de yoga à Bordeaux

Ma première rencontre avec le yoga remonte à 1994. Une histoire d’amour décisive qui a commencé lors de mon premier cours de Hatha Yoga, durant lequel j’ai découvert des espaces de bien-être et de connexion à moi-même, avec une sensation d’ouverture et de liberté. A l’issue de ce premier cours, j’ai eu envie de donner le yoga, et de donner à chacun ce qu’il viendrait y chercher. Mais l’intention première était de cheminer moi-même, avant d’accompagner les autres. Il était nécessaire d’avoir senti et ressenti avant de s’improviser professeur.

Après sept années de cheminement personnel, auprès de très nombreux professeurs dont Irène Nahon à Boulogne-Billancourt, ma plus belle rencontre, j’ai décidé de me former à la pratique. J’ai alors commencé ma formation à Paris, en 1999 auprès de Shri Mahesh, qui fut le premier maître de Hatha Yoga en France, au sein de l’école qu’il avait fondée EIDYT (Ecole Internationale du Yoga Traditionnel). Deux ans après, je faisais mes premiers pas en tant que professeur. Au départ, je remplaçais Irène, avant de me lancer dans mon petit studio de 28 mètres carrés, dans lequel j’habitais. J’accueillais 3 personnes, l’espace était limité ! Puis après 7 ans de cours à Paris, j’ai décidé d’emménager à Bordeaux.

Douze ans après, je suis toujours à Bordeaux dans une belle salle baignée de lumière, rue de la Manutention, près de la piscine Judaïque. Je donne toujours également des cours à domicile. 26 ans après ma première rencontre avec le yoga, la sensation d’être là où je dois être ne m’a jamais quittée, sur le chemin du yoga.

06 19 35 94 27

13, Rue de la Manutention
33000 Bordeaux

Contactez-moi

© Copyright 2020 – ADELY YOGA – www.yoga-bordeaux.com – 33000 Bordeaux – Mentions légales – Une création de beecom’